Ange et Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange et Démon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réunion démoniaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 5:45

Freya-Lin attendait l'arriver de ses loyaux démons. Elle voulais aborder un sujet crutial pour l'avenir de sa race, enfin, celle des démons.
Elle s'assie sur son trône en squelette de dragon, surplombé de la gigantesque statue de Fenrir. Elle était énervée, impaciente. Ses nerfs brulaient dans tout son corps. Alors elle se leva et se retourna vers la statue.

" J'espère que je serais digne de notre royaume Fenrir! Je n'en peux plus, je veux gagner cette guerre à tout pris! Fenrir, ho Fenrir! Donne moi la force d'y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 11:03

Sashel réapparut dans la salle du Trône . Il s'approcha de Freya et déclara :
"J'ai convoqué tout les démons que j'ai pu . J'espère qu'ils repondront a votre appel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 11:37

Sans même se tourner pour le voir! Elle pencha la tête pour quitter des yeux la statue qui lui serrait le coeur.
*Fenrir, aide moi !!! 016 *
" Merci Soldat ! J'espère qu'ils répondront nombreux! Car...*dois-je lui dire? Oui après tout* Nous allont porter une attaque stratégique contre cet infamme Loki!" 018
Tout en parlant, elle avait pris un air de démant, prète à tout ravager sur son passage pour arriver à ses fins.
"Il sera anéantie!! Brûler vif!! décapiter et manger!!! HAHAHA"
Elle ne s'étaient toujours pas retourner et regardait le visage de Fenrir, les bras ouvert, à fond dans son délire de vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 11:46

Sashel s'approcha lentement d'elle .Il posa délicatement sa main sur son épaule . Il était juste dérrière elle . Il lui murmura :
"Vous devriez vous calmer ... On ne sait pas où Loki a envoyé ses espions ... Et de plus ,toute guerre n'est jamais gagnée d'avance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 11:57

Freya-Lin se retourna, avec des yeux surpris, quasi éffarés. Elle devait lever un peu la tête pour pouvoir fixer les yeux bleus de Sashel. Il s'était arrété juste derrière elle (enfin maintenant il est devant).
" Mais... On va gagner! Ce satané Loki va me payer tout ce qu'il m'a fait! Tu n'y crois pas, à notre victoire? Hein?"
Elle l'avait fixer avec insistance, avec des yeux fous (comme les méchants mangas) et un petit rictuce aux coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:00

Sashel posa ses mains sur les épaule de Freya-Lin . Il déclara d'une voix calme :
"Bien sur que je crois en notre victoire ...Mais au prix de combien de vie ? Et lesquelles ? Tant que les dégats sont du côté des Anges ,tout va bien , mais nous subirons aussi des pertes , peut etre très lourde ..."
Pendant qu'il parlait ,il avait fixé son regard dans les yeux de Freya . Il parlait avec une voix calme et posée ,mais chaleureuse , pas froide comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:07

Freya-Lin commençait à s'énervée de son comportement. Elle regarda la main poser sur son épaule et retourna un regard de biais vers lui
*Pourquoi il dit ça? C'est un démon! Un Démon!!! Il n'a pas à penser aux autres! Qu'il s'occupe de sa propre vie! Et de Notre Règne!!! Pourquoi??*
"On s'en fiche! Tant que les Démons règnent en Maître sur Derris Karlan! Tu t'en fou des autres ok?! Occupe toi de ta peau et de la Victoire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:11

Sashel semblait ne pas réagir . Il répondit :
"Soyez logique , ce n'est pas un souci de la vie des autres ... Si tout les démons sont abbatus , Loki prendra possession des Enfers ! Et Votre Règne touchera a sa fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:19

Imaginant la scène de la victoire des Anges. Elle ferma les yeux, ne pouvant plus en imaginer d'avantage. Elle voyait, dans son esprit, Loki avec son épée pleine de sang, monté sur tout un tas de Démons et crier sa victoire, et enfin répendre le Bien aux Enfers.
Elle n'avait plus la même hattitude que tout à l'heure. Sa vision lui avait fait un peu peur et ses yeux s'emplissaient doucement de déséspoir. Mais la Baronne prit sur elle et cria, pour ne pas faire voir sa peur:

"NON!!! Ce n'est pas possible! Nous sommes plus nombreux que ces anges! Des espions me l'ont assurés! Et...et nous...nous devons gagner!!! A tout prix tu entends? A TOUT PRIX!!!!"
Sans s'en rendre compte, dans son élan, elle avait prit dans ses mains le col de Sashel, comme pour le défier d'oser la contredire. Sa poigne était forte, mais ne servait pas à grand chose puisqu'il était plus grand qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:29

Sashel avait ressenti la peur qui avait tétanisé Freya-Lin au moment où il lui avait parlé de Loki régnant sur leurs mondes . Il s'en voulait un peu de la faire souffrir désormais . Il n'avait pas bougé lorsqu'elle lui avait attrapé le col en criant . Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui . Il murmura :
"Calmez vous ... Je ne laisserai pas Loki prendre les Enfers ,même si sa devait etre la dernière chose que je ferais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:35

La Baronne des Enfers, encore sous le choc Embarassed , n'avait pas bougé. Elle désséra son étreinte et posa ses mains sur les bras de Sashel tout en retrouvant ses esprits. Alors elle l'écarta doucement en reprenant son comportement normal.
" Hey, tu fais quoi là? J'uis pas ta femme! Mias...j'apprécie beaucoup... ton courage Laughing "
Elle le regarda avec son petit sourire mystérieux, ayant retrouver toute sa confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 12:52

Sashel recula d'un pas .Il la regarda de son impénétrable regard . Il répondit :
"Excusez moi ,je ne voulais pas vous offenser ... Mais croyez bien que mes paroles étaient sincères ... *et que vous prendre dans mes bras ne m'as pas déplu*"
Il garda ses yeux fixés sur elle , comme captivé par son sourrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 13:30

Elle continua de le regarder.
" Je te crois Soldat! Mais j'espère que les autres vont bientôt venir! Nous avons une bataille à préparer!"
Enfin, elle s'en alla s'asseoire sur son trône et s'assie doucement. Elle lança un petit regard vers sashel, puis leva les yeux vers la Grande porte, en attendant les autres.
* J'espère qu'ils vont se dépécher! *
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 13:35

Sashel s'approcha du trône ,par la droite . Il fit face a la porte ,attendant que les autres démons arrivent ...
"J'ai hate de retrouver cet elf , sur le champ de bataille ... Je vais lui faire payer ce qu'il m'a fait ..." Les yeux de Sashel se mire a briller de la flamme qui avait illuminé ses yeux pendant l'entrainement ... Instinctivement ,il porta la main a la garde de son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 13:42

Entonée, Freya le regarda en coin.
"Tu parle de qui Soldat?"
Puis, elle s'installa confortablement dans son grand trône, comme dans un canapé: les pieds sur l'assise et le dos dans le coin du siège, le bras gauche sur l'acoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 13:46

" De l'elf qui nous a "éspionné" pendant notre entrainement ... Je n'en reviens pas qu'il soit parti en se servant de sa forme d'aigle . Mais la prochaine fois ,il ne m'aura pas ..." Sans vraiment s'en rendre compte ,Sashel sortit lentement sa lame . Le métal noir se mit a éclairer d'un faible éclat bleuté , comme a chaque fois que la lame ressentait la rage de la main qui la portait ... Cet éclat semblait plus fort mainteant que c'était Sashel qui la détenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 14:13

046
"Hummm! Garde ton épée pour la guerre Soldat"
Freya-Lin était bien à l'aise dans son fauteuil. Elle ordonna à un serviteur de lui apporter du raisin blanc, ce qu'il fit aussitôt en courant. Alors elle dégusta doucement ses grains juteux, un par un, sans même plus faire attention à Sashel. Puis, une petite boule verte tomba par terre, et roula sur le sol. Alors elle se rappella qu'elle n'était pas seule.
"Hm! Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 14:17

Sashel avait reglissé son épée dans son fourreau . Il fut surpris de ce que Freya venait de dire . On aurait dit qu'elle ne lui prétait plus aucune attention ,depuis tout a l'heure ... Prudement ,il répondit :
"Volontiers"
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Lin
Baronne des enfers
Baronne des enfers
Freya-Lin


Nombre de messages : 268
Age : 34
race : Baronne des Enfers
pouvoir : vol'vie, flamme et malédiction
age : 1500
Date d'inscription : 17/12/2005

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 14:20

"esclave!!! D'autre raisin pour le Soldat!"
Puis, d'uhn coup, comme si quelque chose lui échappait de la mémoire, elle s'adressa au démon qui se tenait en face d'elle.
" C'est quoi ton nom déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptySam 24 Juin - 14:25

Sashel prit cette remarque comme un coup de fouet .Mais ,comme a son habitude ,il ne laissa rien paraitre :
"Je m'appel Sashel , Baronne"
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Nombre de messages : 56
Age : 29
race : démon
pouvoir : malediction arme:epée de sparda et katana demoniaque
age : 1656
Date d'inscription : 02/01/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 25 Juin - 2:34

"salut...je suis enfin arrivé je crois...comment vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 64
Age : 33
race : démon
pouvoir : pouvoirs:flamme/arme:rébéllion
age : 1339ans
Date d'inscription : 02/01/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 25 Juin - 4:21

dante arriva en courant
"pfff j'arrive en retard comme toujours,
salut tout le monde,comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 25 Juin - 5:21

Sashel s'approcha des deux démons .
"Vous en faites pas ,vous etes pas en retard ... Les autres ne devraient pas tarder a arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Nombre de messages : 56
Age : 29
race : démon
pouvoir : malediction arme:epée de sparda et katana demoniaque
age : 1656
Date d'inscription : 02/01/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 25 Juin - 10:07

"il y en a qui viennent au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
ravaleur de message
ravaleur de message
Sashel


Nombre de messages : 168
Age : 33
race : Démon
pouvoir : Flamme
age : 1503
Date d'inscription : 20/05/2006

réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque EmptyDim 25 Juin - 12:05

"Esperons le ...C'est pas que je doute de vos capacités au combat ,mais on ira pas loin si on est si peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Re: réunion démoniaque   réunion démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange et Démon :: L'Enfer :: Chateau Hanté :: Salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser