Ange et Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange et Démon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yukiko Kurayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Kurayami

Yukiko Kurayami


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Yukiko Kurayami Empty
MessageSujet: Yukiko Kurayami   Yukiko Kurayami EmptyDim 17 Déc - 11:51

Nom: Kurayami
Prénom: Yukiko
Age: 16ans
Date de naisance: 1 janvier
Taille: 1m 70
Poids: elle n'es jamais monté sur une balance...
Race: demon
Pouvoir: Elle parle un language ancien qui lui permet de controler tout les éléments, mais ses pouvoirs sont limités, si elle se sert de la magie trop énérgiquement, elle peut en mourrir donc elle s'en sert pour alumé un feu ou pour fair pleuvoir à un endroit preçis si elle à soif et à un perimêtre de 100m maximum
Caractère: elle est douce comme sa mère et ressemble phisiquement à son père, timide, elle est l'enfant d'un mariage ange/démon
Description Physique: les yeux noir, les cheveux noir et long et les aile noir, elle aime s'habillé en blanc
Histoire: sa mère était ange et son père démon, son nom (Kurayami) veux dire ténébre , et son prénom (Yukiko) veux dire Petite neige. Sa mère disais souvent que "la petite neige tombera sur les ténébre" mais son père qui n'aimait pas cette phrase la tua pour ne plus l'entendre. Yukiko lui en voula et le tua à son tour ( famille heureuse en bonne entente :/ ).


Au faites, je trouve que le forum fait un peut brouillon, sans tout ces anges ce serais plus jolie. Les couleur vont asser bien enssemble mais le bleu n'est pas super... enfin bon je me suis quand même inscrite car le thème était asser bien et je me demande toujours de quel manga tien la bannière. Serais-ce possible de le savoir?
Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange et Démon :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser