Ange et Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange et Démon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Prince des Anges
Prince des Anges
Loki


Nombre de messages : 183
race : Ange
pouvoir : plasma/regeneration/jugement
Date d'inscription : 04/01/2006

Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty
MessageSujet: Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...   Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... EmptyJeu 12 Jan - 14:13


Lettre du général Nosaka, gardien de Nar-Rôk à Odin.
Le 30 février de l'année 950



Nous somme assailli par les démons, ils sont trop nombreux la prise de Derris-Karlan est irrémédiable.
Nous suivrons vos directives, seigneur, nous tiendrons la forteresse de Nar-Rôk coûte que coûte. Tous içi nous sommes prét à mourir.


Des tâches de sang parsément cette lettre qui fut la derniere de Nosaka, des tâches de son sang.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Prince des Anges
Prince des Anges
Loki


Nombre de messages : 183
race : Ange
pouvoir : plasma/regeneration/jugement
Date d'inscription : 04/01/2006

Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...   Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... EmptyVen 13 Jan - 13:35



Dernier message de Hrams Sagora, éclaireur de fonction, au capitaine de manoeuvre de troupe de fort Nar-Rôk.
Le 24 février 950


Nous surveillons attentivement les mouvements des troupes démoniaques, ce matin, un détachement d'orc les as rejoints, c'est bêtes sont réputée pour être de bon traqueur d'anges, nous avons donc dut nous replier sur les hauteurs pour prévenir toutes menaces.
L'ensemble de leur troupe forme une masse de 50 000 hommes mais j'ai peur que dans les jours qu'ils viennent d'autres ne les rejoignent.
Ce que nous craignons est arrivé, les démons ont dévellopé machines lançant des filets pour paré notre aptitude a voler. Nous avons vu les utiliser sur des prisonniers anges, le filet munis de leste le fait retomber puis des unités rapides le mettre or de combat en lui tranchant les muscles des bras et des ailes. J'espére me tromper mais j'ai cru entendre certain démon parler de garder un maximun d'ange vivant, cela dans le but de festoyer.
Ce soir, moi et trosi de mes hommes tenteront de dérober des plans dans la tente d'un des généraux.
Que les Dieux veillent sur nous tous.
Hrams Sagora
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Prince des Anges
Prince des Anges
Loki


Nombre de messages : 183
race : Ange
pouvoir : plasma/regeneration/jugement
Date d'inscription : 04/01/2006

Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...   Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... EmptySam 20 Mai - 6:02

lettre de Loki à son amie Mesti

Ce que je vais te dire dosi absolument rester entre nous deux. Voilà deux jour que je suis rentré de Nar-rok, tout le monde me regarde avec pitié, je hais déteste sa. Je me sens lâche d'avoir échoué et surtout d'être rester envie alors que mes amis mourrez. Ce soir je regagnerez ma place et l'estime de tous, je compte déscendre dans les catacombes, des démons s'y combattent et desfois font des sacrifices terribles. Personne n'y va jamais, sois disant occupé par la guerre mais je crois que tout le monde en à peur plus qu'autre chose. Demain je t'enverrais une lettre pour te raconter mes exploit Razz . Plus sérieusement je tient a regagné leur estime, ton estime.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Prince des Anges
Prince des Anges
Loki


Nombre de messages : 183
race : Ange
pouvoir : plasma/regeneration/jugement
Date d'inscription : 04/01/2006

Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...   Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... EmptySam 20 Mai - 6:23

Lettre de Loki a son amie Mesti

Ce qui s'est passé hier a était terrible. J'était dans les catacombe, sous un long manteau, jouant les bossu pour justifier l'empreinte bombé de mes ailes sous le manteau. Tous allez bien, je me préparé a combattre, lorsque je la vis. Dans une cage de combat, un mage et ELLE, se tenait face à face, je n'ai aucune excuse, je la connaissait, elle, nièçe de notre énnemi. Mais quand mon regard croisa le sien, un sentiment m'embrasa, mais ma haine du mal continué a dicté ma conduite. Bien que je resta à la regarder, oubliant mes crainte, ma colére, ce monde obscure qui m'entourez. Puis je la vis tomber, violament, ensanglantée, le corps fumant. Mais elle vivait encore, elle éssayez de se relever. C'est là que sa tourna mal...
L'homme qu'elle affrontez la propulsa contre la grille, je l'entendis gémir, sans doute à moitié inconsciente elle murmuré son incompréhension et surtout ce qui me fis agir sa peur de mourir, elle dit cela ocmme un pardon pour le mal qu'elle avait causé, je me douté que seul son état était responsable de tant de bonté, mais elle me prouva qu'elle avait du bon en elle, qu'elle n'était pas une démone. Comme une âme à sauvé, une âme voilée. Là je compris ce sentiment.
Je fus sorte de mes réflexions par les cris d'encouragement de démon pour qu'elle sois achevée, je les entend encore...
Je ne savais pas quoi faire, tout mes pouvoirs sont encore pas assez dévelloppé pour que je m'en serve pour un combat où je n'aurais pas l'effet de surprise.Il se passa quelque chose de bizare, la voir en larme, en sang, je ne pouvais que détourné la tête mais lorsque mes larmes touchérent la poussiére du sol, je me rappella mettre juré de ne plus laissé mourir quelq'un cher a mon coeur. Déployant mes ailes je fit voler mon manteau, et tendant les bras sur les coté jenvoya deux boule d'énergie sur des gardes, se sentit des mains me saisir mais mes aile firent voler le propriétaire dans le mur. Alors je détruisit la grille,me plaçant entre elle et le mage. Me servant de mon épée, je repoussé tout les assauts porté a mon égard. A se moment la je sentit la mort, pas la mienne, mais celle de Freya-Line, sidéré je ne para pas le coup du mage, je vola contre la grille, en me relevant . Puis se fut le black out, comme une surchage. Ma vue se brouilla, je me sentit... comme possédé... je senti mon corps s'électrisé, des regard se tourné vers moi, d'abord curieux, puis épouvanté.
Ils sont tous mort. Je ne sais comment jai fait sa mes plus rien ne me bléssé, mes ailes repoussé les assaillant comme un bouclier invisible. Prenant un barreau, étrangement brilant d'un bleu vif a mon, contact, je transperça le mage, celui si hurla, de la lumiére sorté de ses yeux, les plupart des démons éssayer de sortir mais la téléportation ne marche pa dans les lieux souterrain vers l'extérieur.
Maintenant seul, je me tourna vers Freya-Line, je me senté vider de ma force, elle était là inerte, morte. Je savais détenteur du pouvoir de guérison mais la mort n'est pas uen maladie, elle est définitive. Alors les lévres humides de larmes sucrées, je l'embrassa
( EDIT : c'ets pour l'histoire ^^ )
Mon corps se mit alors à briller d'une lumiére verte et le sien en fit autant, se senté qu'elle reprenez connaissance, elle entrouvit les yeux puis les referma, restant comme endormis. Je prit alors la déçision de la conduire à l'hopital.
Je ne pense pas que l'on puisse me reprocher de l'avoir sauvé, c'est notre devoir à nous tous d'aider les être en difficulté. En particulier quand on ressent des sentiment envers cette personne.
Loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...   Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie : lettres de guerre. Etat : personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couriers entre Freya-Lin et Fenrir pendant la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange et Démon :: Les Cieux :: Palais des Dieux :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser