Ange et Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange et Démon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur une colline surplombant la foret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimito

kimito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

sur une colline surplombant la foret. Empty
MessageSujet: sur une colline surplombant la foret.   sur une colline surplombant la foret. EmptyMer 25 Jan - 5:50

Kimito arriva enfin au sommet, de là il put contempler la forêt qui s'étendait à perte de vue.
*Est-ce que j'ai fait le bon choix en venant ici? La tribu dont je suis natif a peut-être laissé de mauvais souvenirs...De toute façon j'ai plus d'une centaine de démons à mes trousses dans mon ancienne contrée alors ici ce pourra difficilement être pire.*
Il se remémora son furieux combat contre le démon Zorg, puis sa fuite. Il décida de s'enfoncer dans la foret afin d'y rencontré quelqu'un qui pourrait le renseigné sur les endroits où les demi-elfes sont bien accueillis.
Au fur et à mesure qu'il avançait l'obscurité se faisait plus pesante...
Revenir en haut Aller en bas
kimito

kimito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

sur une colline surplombant la foret. Empty
MessageSujet: Re: sur une colline surplombant la foret.   sur une colline surplombant la foret. EmptyJeu 26 Jan - 9:10

Kimito marchait déjà depuis longtemps et personne n'avait croisé sa route. Il commençait à désespéré de pouvoir un jour sortir de cette forêt immense et épaisse...
Il aperçu néanmoins une silhouette, au fur et à mesure qu'il avançait il pu reconnaître un ange et engagea la conversation:

"-Salut à toi !
-Qui es-tu et que fait tu là!?
-Je viens simplement d'arriver dans la région et j'aimerais savoir où se trouve Asgard?
-Si tu es un étranger alors je n'ai rien à te dire.
-Pas tout à fait je suis issu d'une vieille tribu qui a émigré et qui...
-Ton histoire ne m'interesse pas tu m'a dérangé alors que je me préparais à un duel avec un démon.
-Désolé, si tu veux de l'aide...
-Volontier je vais t'éliminer, ça me fera un petit échauffement..."
Sur ce l'ange dégaina une fort belle épée et fondit sur Kimito qui surprit, reçu un coup de pied direct et fut projeté contre un arbre. Sonné, le demi-elfe eut à peine le temps d'esquiver l'épée de l'ange. Ce dernier avait une parfaite maitrise du combat et Kimito n'avait pour l'instant d'autre solution que de parer les coups violents de son adversaire. Cependant lui aussi savait se battre et il asséna à son adversaire un direct au visage suivit d'un coup de genoux en pleine tête, l'ange à terre et surprit de s'être fait avoir par un elfe devint furieux et repartit à l'attaque. Il blessa Kimito au torse avec son épée puisle projeta violemment au sol. Le demi-elfe parvint à se relever para l'épée de son adversaire avant de le frapper durement au ventre. Il lui retira son épée et la brisa. Mais l'ange pouvait se battre sans sa lame et il frappa l'elfe à l'épaule cependant ce dernier dominait de plus en plus le combat. Kimito enchaîna divers coups sur l'ange qui gisait à terre mais parvint péniblement à se relever et prépara une boule d'énergie. L'elfe dégaina alors son arc et décocha une flèche, touché au torse, l'ange mourut sur le coup.
Kimito s'approcha de la dépouille de son adversaire, fouilla ses vêtements et trouva une carte de la région.

**Ca commence bien...enfin, j'ai au moins trouvé de quoi m'orienté.**
Il repris donc sa route...
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora


Nombre de messages : 5
race : elfe
pouvoir : brouillard
Date d'inscription : 06/04/2006

sur une colline surplombant la foret. Empty
MessageSujet: Re: sur une colline surplombant la foret.   sur une colline surplombant la foret. EmptyDim 7 Mai - 13:00

curieuse, elle avait observer le combat du haut d'un arbre. Silencieuse, elle suivit Kimito lorsqu'il repris son chemin en sautant gracieusement d'arbre en arbre. Malheureusement, elle miti le pied sur une branche faible qui se cassa et tomba bruiamment par terre, mais elle réussit à s'accrocher sur un autre branche plus solide et se issa dessus
**C'est bien ma chance... vas-t'il me voir???**
Elle le regarde sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://nospassions.heavenforum.com
Nishi Fujibayashi

Nishi Fujibayashi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

sur une colline surplombant la foret. Empty
MessageSujet: Re: sur une colline surplombant la foret.   sur une colline surplombant la foret. EmptyVen 16 Juin - 2:16

Nishi passait par là, cueuillant des champignons! Et, lorsqu'elle entendit des bruits étranges, elle décida d'aller voir. A son arrivée, elle resta ahurie devant un combat. Aors, elle se transforma en tigre et se cacha derrière un arbre près d'Aurora, sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une colline surplombant la foret. Empty
MessageSujet: Re: sur une colline surplombant la foret.   sur une colline surplombant la foret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une colline surplombant la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange et Démon :: Derris Karlan :: la lisiére de la forêt et la forêt :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser